Bibliothèque des Archives nationales du monde du travail
Bibliothèque Étienne Thil, directeur marketing de Carrefour (2010 37)
|
Contenu
- L'usine nouvelle / Collectif
- Les scénarios de l'après 1993, 1. Les scénarios de l'après 1993 / Secodip (France)
- La stratégie de positionnement pour le commerce de détail. Evaluation de la congurence entre image interne et image externe / Suzanne Pontier
- Traité sur le Hard-discount / Etienne Thil
- Monsieur ou Madame consommateur dans l'entreprise / Yves Renoux
- Perspectives du marché mondial du vin à l'horizon 1990-1995, 1. Perspectives du marché mondial du vin à l'horizon 1992 / Centre Français du commerce extérieur
- Perspectives du marché mondial du vin à l'horizon 1990-1995, 2. Perspectives du marché mondial du vin à l'horizon 1990-1995 / Bureau d'informations et de prévisions économiques (France)
- Les scénarios de l'après 1993, 2. Les scénarios de l'après 1993 / Secodip (France)
- Les scénarios de l'après 1993, 3. Les scénarios de l'après 1993 / Secodip (France)
- Une nouvelle approche du consommateur peut-elle contribuer à la définition d’une politique commerciale du distributeur ? / Marc Charlot-Valdieu
- "Hyper" Communication / Nathalie Thibaut
- Le développement des marques distributeurs : enjeux pour distributeurs et industriels / Thierry Teule
- Le Hard-discount alimentaire en France / Agnès Lauthier
- Les Observatoires Marketing, MDD / Hard Discount / Secodip (France)
- Étude sur le Hard-Discount en France / Secodip (France)
- 1. Les Marques de Distributeur à l'Horizon 1992 / Secodip (France)
- 2. Les Marques de Distributeur à l'Horizon 1992 / Secodip (France)
- Economie et statistique, N° 140. Economie et statistique
- The retail revolution. Britains Dilemma
- L'industrie et le commerce : concentration ou confrontation
20 notices affichées sur 48, voir les 28 autres
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |