Bibliothèque des Archives nationales du monde du travail
Détail de l'éditeur
Université de Rennes I |
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Affiner la recherche
La stratégie de positionnement pour le commerce de détail. Evaluation de la congurence entre image interne et image externe / Suzanne Pontier
Titre : La stratégie de positionnement pour le commerce de détail. Evaluation de la congurence entre image interne et image externe : Thèse pour le doctorat de troisème cycle es science de gestion Type de document : Ouvrage et Inventaire Auteurs : Suzanne Pontier, Auteur Editeur : Université de Rennes I Année de publication : 1986 Importance : 450 p. Format : 21 x 29.7 cm Langues : Français (fre) Domaine(s) d'activité : Socio-économie Typologie : Thèse de doctorat Ancienne cote : 2010 037 0210 Permalink : https://pmb.culture.fr/opac_anmt/index.php?lvl=notice_display&id=13949 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Statut Disponibilité gqs48 2010 37 0210 Livre Fonds d'Archives Communicable Disponible