Bibliothèque des Archives nationales du monde du travail
Détail de l'éditeur
Université de Paris-IX Dauphine
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Affiner la recherche
Une nouvelle approche du consommateur peut-elle contribuer à la définition d’une politique commerciale du distributeur ? / Marc Charlot-Valdieu
Titre : Une nouvelle approche du consommateur peut-elle contribuer à la définition d’une politique commerciale du distributeur ? Type de document : Ouvrage et Inventaire Auteurs : Marc Charlot-Valdieu, Auteur Editeur : Paris [France] : Université de Paris-IX Dauphine Année de publication : 1981 Importance : 281 p. Format : 21 x 29,7 cm Note générale : Thèse pour l'obtention de docteur en gestion, doctorat de 3ème cycle. Langues : Français (fre) Domaine(s) d'activité : Socio-économie Typologie : Thèse de doctorat Ancienne cote : 2010 037 0106 Permalink : https://pmb.culture.fr/opac_anmt/index.php?lvl=notice_display&id=13974 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Statut Disponibilité gqs46 2010 37 0106 Livre Fonds d'Archives Communicable Disponible