Bibliothèque des Archives nationales du monde du travail
Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Marketing (gestion)'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Bibliothèque Étienne Thil, directeur marketing de Carrefour (2010 37)
Titre : Bibliothèque Étienne Thil, directeur marketing de Carrefour (2010 37) Type de document : Ouvrage et Inventaire Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de la distribution Distribution (gestion) Gestion des produits (marketing) Produits (gestion) (marketing) Services (produits économiques) (gestion du marketing) Gestion du marketing Marketing (gestion) Résumé : Étienne Thil (1929-1996) intègre les services de la communication de Carrefour dans les années 1960, avant d'en devenir Directeur Marketing. Sa bibliothèque, donnée aux ANMT en 2010, se compose d'ouvrages et de revues traitant du marketing. Typologie : Livre Permalink : https://pmb.culture.fr/opac_anmt/index.php?lvl=notice_display&id=24872 Contenu
- L'usine nouvelle / Collectif
- Les scénarios de l'après 1993, 1. Les scénarios de l'après 1993 / Secodip (France)
- La stratégie de positionnement pour le commerce de détail. Evaluation de la congurence entre image interne et image externe / Suzanne Pontier
- Traité sur le Hard-discount / Etienne Thil
- Monsieur ou Madame consommateur dans l'entreprise / Yves Renoux
- Perspectives du marché mondial du vin à l'horizon 1990-1995, 1. Perspectives du marché mondial du vin à l'horizon 1992 / Centre Français du commerce extérieur
- Perspectives du marché mondial du vin à l'horizon 1990-1995, 2. Perspectives du marché mondial du vin à l'horizon 1990-1995 / Bureau d'informations et de prévisions économiques (France)
- Les scénarios de l'après 1993, 2. Les scénarios de l'après 1993 / Secodip (France)
- Les scénarios de l'après 1993, 3. Les scénarios de l'après 1993 / Secodip (France)
- Une nouvelle approche du consommateur peut-elle contribuer à la définition d’une politique commerciale du distributeur ? / Marc Charlot-Valdieu
- "Hyper" Communication / Nathalie Thibaut
- Le développement des marques distributeurs : enjeux pour distributeurs et industriels / Thierry Teule
- Le Hard-discount alimentaire en France / Agnès Lauthier
- Les Observatoires Marketing, MDD / Hard Discount / Secodip (France)
- Étude sur le Hard-Discount en France / Secodip (France)
- 1. Les Marques de Distributeur à l'Horizon 1992 / Secodip (France)
- 2. Les Marques de Distributeur à l'Horizon 1992 / Secodip (France)
- Economie et statistique, N° 140. Economie et statistique
- The retail revolution. Britains Dilemma
- L'industrie et le commerce : concentration ou confrontation
20 notices affichées sur 48, voir les 28 autresExemplaires
Code-barres Cote Support Section Statut Disponibilité aucun exemplaire