Bibliothèque des Archives nationales du monde du travail
Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'action'




N°139 - 1992/4 - Stratégie, PME-PMI, Segmentation (Bulletin de Revue française du marketing) / Association Nationale des Professionnels du Marketing
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Revue française du marketing / Association nationale des professionnels du marketing
Titre : N°139 - 1992/4 - Stratégie, PME-PMI, Segmentation Type de document : Périodique Auteurs : Association Nationale des Professionnels du Marketing, Auteur Année de publication : 1992 Importance : 87 p. Format : In-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing recherche stratégie action Typologie : Périodique Permalink : https://pmb.culture.fr/opac_anmt/index.php?lvl=bulletin_display&id=62354 [n° ou bulletin]Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Statut Disponibilité gup55 HP 484 Périodique Périodiques Communicable Disponible