Bibliothèque des Archives nationales du monde du travail
Détail de l'éditeur
Centre d'étude et de promotion de la lecture (CEPL) |
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : L'entreprise moderne : Marketing, théorie des systèmes , organisation scientifique, prévisions , quota , modèle, obsolescence, oligopole, conglomérat Type de document : Ouvrage et Inventaire Auteurs : Collectif, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1972 Autre Editeur : Centre d'étude et de promotion de la lecture (CEPL) Collection : Les sciences de l'action Importance : 506 p. Format : in-4 Langues : Français (fre) Domaine(s) d'activité : Travail Typologie : Livre Permalink : https://pmb.culture.fr/gestion_anmt/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=139 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Statut Disponibilité gqp52 H7984 Livre Ouvrages Communicable Disponible