Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Projet pédagogique : apprendre à voir, comprendre et agir sur la ville. Bilan pédagogique / Collège Pasteur Strasbourg (2002)
Titre : Projet pédagogique : apprendre à voir, comprendre et agir sur la ville. Bilan pédagogique Type de document : monographie Auteurs : Collège Pasteur Strasbourg ; Thierry AMARGER ; Breton Alain Editeur : Strasbourg : Collège Pasteur Année de publication : 2002 Importance : Non paginé : photogr./ croquis/ plan Langues : Français (fre) Catégories : [Thésaurus Vie culturelle] 0035 URBANISME VILLE ET ARCHITECTURE:ARCHITECTURE
[Thésaurus Vie culturelle] 0050 LES PARTENAIRES CULTURELS:PARTENAIRE CULTUREL
[Thésaurus Vie culturelle] 0085 L'ENSEIGNEMENT L'EDUCATION ARTISTIQUE:EDUCATION ARTISTIQUE
[Thésaurus Vie culturelle] 0085 L'ENSEIGNEMENT L'EDUCATION ARTISTIQUE:ENSEIGNEMENT:PEDAGOGIE
[Thésaurus Vie culturelle] 0085 L'ENSEIGNEMENT L'EDUCATION ARTISTIQUE:ENSEIGNEMENT:PROJET D'ACTION EDUCATIVE
[Thésaurus Géographique] STRASBOURG
[Thésaurus Tri] MAQUETTE
[Thésaurus Chronologique] 2001-2002
[Thésaurus Personne] BRETON, Alain, Architecte
[Thésaurus Collectivité] COLLEGE PASTEUR STRASBOURGIndex. décimale : G Éducation Résumé : Présentation d'un bilan de projet pédagogique impliquant quatre classes de troisième du collège Pasteur de Strasbourg en 2001-2002 et avec l'intervention d'un architecte. Conçu dans le cadre d'un éveil à l'architecture, ce projet s'est déroulé à l'intérieur de l'établissement, ainsi qu'à l'extérieur à l'occasion d'une visite extérieur dans le quartier et a donné lieu à la réalisation de maquettes par les élèves. Permalink : https://pmb.culture.fr/opac/index.php?lvl=notice_display&id=1434