Détail d'une collection
Publications de l'INJEP
ISSN :
1624-2637
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Education populaire et musiques amplifiées / Van Colen Flavie (2003)
Titre : Education populaire et musiques amplifiées Type de document : monographie Auteurs : Van Colen Flavie Editeur : Paris : Institut national de la jeunesse et de l'éducation populaire Année de publication : 2003 Collection : Publications de l'INJEP, ISSN 1624-2637 num. 62 Importance : 78 p. : couv. ill./ bibliogr. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-11-094016-2 Langues : Français (fre) Catégories : [Thésaurus Vie culturelle] 0001 DOMAINE DES POLITIQUES PUBLIQUES:POLITIQUE PUBLIQUE:POLITIQUE CULTURELLE:ACTION CULTURELLE:DEVELOPPEMENT CULTUREL
[Thésaurus Vie culturelle] 0001 DOMAINE DES POLITIQUES PUBLIQUES:POLITIQUE PUBLIQUE:POLITIQUE CULTURELLE:EGALITE D'ACCES A LA CULTURE
[Thésaurus Vie culturelle] 0001 DOMAINE DES POLITIQUES PUBLIQUES:POLITIQUE PUBLIQUE:POLITIQUE PARTENARIALE
[Thésaurus Vie culturelle] 0030 LES DISCIPLINES ARTISTIQUES ET CULTURELLES:MUSIQUE:MUSIQUES ACTUELLES
[Thésaurus Vie culturelle] 0050 LES PARTENAIRES CULTURELS:PARTENAIRE CULTUREL
[Thésaurus Vie culturelle] 0080 L'ENVIRONNEMENT SOCIAL LES PUBLICS ET LES PRATIQUES:ENVIRONNEMENT SOCIAL:EDUCATION POPULAIRE
[Thésaurus Vie culturelle] 0080 L'ENVIRONNEMENT SOCIAL LES PUBLICS ET LES PRATIQUES:PRATIQUE CULTURELLE:PRATIQUE ARTISTIQUE
[Thésaurus Vie culturelle] 0125 DOMAINE DE L'ORGANISATION:EVALUATION
[Thésaurus Vie culturelle] ~termes non classés:MUSIQUES AMPLIFIEESIndex. décimale : P Politique culturelle Résumé : Etude-action, réalisée pour le compte du CRY pour la musique et la Fédurok, sur les rapports entre éducation populaire et musiques amplifiées. Observation de 11 structures membres du réseau du CRY et Fédurok et affiliées (ou ayant été) à une fédération d'éducation populaire. Réflexion sur les valeurs communes à l'éducation populaire et aux expressions de musique amplifiée. Analyse des projets, des publics populaires de ces lieux, de l'accompagnement qui leur est proposé, de leur rôle éducatif à la citoyenneté, des liens qu'ils entretiennent avec les pouvoirs publics. Permalink : https://pmb.culture.fr/opac/index.php?lvl=notice_display&id=1769