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Réussir la relation usagers-clients-citoyens et services publics : guide pratique de l'accueil des usagers-clients-citoyens dans les services publics et services d'intérêt général / France Qualité Publique (2003)
Titre : Réussir la relation usagers-clients-citoyens et services publics : guide pratique de l'accueil des usagers-clients-citoyens dans les services publics et services d'intérêt général Type de document : monographie Auteurs : France Qualité Publique Editeur : Paris : France Qualité Publique Année de publication : 2003 Collection : Document de travail, Version 15 mai num. 03 Importance : 52 p. : tableaux Langues : Français (fre) Catégories : [Thésaurus Vie culturelle] 0001 DOMAINE DES POLITIQUES PUBLIQUES:POLITIQUE PUBLIQUE:SERVICE PUBLIC
[Thésaurus Vie culturelle] 0075 L'ACCUEIL DES PUBLICS:ACCUEIL DU PUBLIC
[Thésaurus Vie culturelle] 0090 ASPECTS SOCIAUX DU TRAVAIL:ENVIRONNEMENT SOCIAL DU TRAVAIL:FORMATION PROFESSIONNELLE
[Thésaurus Tri] QUALITEIndex. décimale : H Formation et professions de la culture Résumé : Compte rendu d'étude faite par un groupe de travail sur la dynamique à promouvoir d'amélioration de l'accueil aux usagers dans les services publics. Pistes de travail et propositions du rapport d'étape. Permalink : https://pmb.culture.fr/opac/index.php?lvl=notice_display&id=1620 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité C7217 H 2.0 FRA Livre DRAC Alsace documentation Formation Disponible