Détail de l'auteur
Auteur Minon Marc |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Commerce électronique et produits culturels / Gille Laurent (2000)
Titre : Commerce électronique et produits culturels Type de document : monographie Auteurs : Gille Laurent ; Minon Marc ; Préel Bernard ; Gillerot Dominique, Collab. Editeur : Paris : La Documentation française Année de publication : 2000 Autre Editeur : Paris : Ministère de la Culture et de la communication, DAG, DEP Importance : 182 p. : graph./ tableaux ISBN/ISSN/EAN : 978-2-11-004670-3 Langues : Français (fre) Catégories : [Thésaurus Vie culturelle] 0095 L'ECONOMIE ET L'INDUSTRIE DE LA CULTURE:ECONOMIE DE LA CULTURE
[Thésaurus Vie culturelle] 0095 L'ECONOMIE ET L'INDUSTRIE DE LA CULTURE:ECONOMIE DE LA CULTURE:EDITION
[Thésaurus Vie culturelle] 0095 L'ECONOMIE ET L'INDUSTRIE DE LA CULTURE:ECONOMIE DE LA CULTURE:EQUIPEMENT DES MENAGES
[Thésaurus Vie culturelle] 0095 L'ECONOMIE ET L'INDUSTRIE DE LA CULTURE:ECONOMIE DE LA CULTURE:MERCATIQUE CULTURELLE
[Thésaurus Vie culturelle] 0095 L'ECONOMIE ET L'INDUSTRIE DE LA CULTURE:ECONOMIE DE LA CULTURE:PRODUIT CULTUREL
[Thésaurus Vie culturelle] 0095 L'ECONOMIE ET L'INDUSTRIE DE LA CULTURE:ECONOMIE DE LA CULTURE:PRODUIT CULTUREL:DISTRIBUTION DE PRODUITS CULTURELS
[Thésaurus Géographique] FRANCEIndex. décimale : F Économie et financement Résumé : Etude sur les ventes à distances effectuéees grâce aux réseaux numériques (internet notamment), intégrant les études faites par le BIPE et le CREDOC, et concernant les produits culturels éditoriaux (livres, disques, cédéroms, dévédéroms et cassettes vidéo), ainsi que les ventes de billets de spectacle et de jeux vidéo. Perspectives de développement à moyen terme du commerce électronique et facteurs d'incertitude. Permalink : https://pmb.culture.fr/opac/index.php?lvl=notice_display&id=923