Bibliothèque des Archives nationales du monde du travail
Résultat de la recherche
26 recherche sur le mot-clé 'Gestion'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Titre : Gestion de la relation client Type de document : Ouvrage et Inventaire Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : impr. 2009 Importance : 1 vol. (X-397 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7409-7 Note générale : Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing relationnel Relations avec la clientèle Gestion Résumé : Cet ouvrage est également disponible en anglais
Gestion de la relation client est le seul ouvrage francophone à offrir une synthèse des concepts et un bilan des pratiques. Il s'appuie sur les recherches et les auteurs les plus récents en matière de relation et fidélisation client, de stratégies relationnelles et de datamining, et prend soin d'en présenter les dimensions opérationnelles (sites Web, marketing direct, centres d'appel, programmes, applications…).
La GRC est abordée ici de manière exhaustive, en croisant 3 questionnements complémentaires :
• La stratégie relationnelle : comment choisir et instaurer une relation, avec quels clients ? Comment adapter l’organisation pour mettre en œuvre la stratégie retenue ?
• Le CRM analytique : comment analyser les nombreuses données clients collectées pour prendre les meilleures décisions ?
• Les outils de la relation et la mise en œuvre des systèmes de CRM : quels outils pour soutenir la stratégie relationnelle ?
Soigneusement mise à jour, cette nouvelle édition intègre les dernières évolutions du domaine. Elle est en particulier enrichie par :
• Un nouveau chapitre dédié aux dispositifs relationnels : programmes de fidélité, communautés et réseaux sociaux.
• De nouveaux exemples et cas : la stratégie multicanal de Bayard Presse, la connaissance client chez EMI Music, Southwest Airlines et les médias sociaux…
• Une réflexion sur l’éthique de la relation client et l’usage de l’identité numérique.
L’ouvrage a été nourri de très nombreux exemples européens récents (Société Générale, Houra.fr, Cofinoga, SNCF, Air France-KLM, etc.) et propose pour chaque thème une bibliographie complémentaire en français. Enfin, chaque chapitre s’achève sur une dizaine de questions de révision et de réflexion, assorties d’une étude de cas approfondie.Domaine(s) d'activité : Distribution Typologie : Livre En ligne : http://www.pearson.fr/livre/?GCOI=27440100346790 Permalink : https://pmb.culture.fr/opac_anmt/index.php?lvl=notice_display&id=12106 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Statut Disponibilité ghn00 H7349 Livre Ouvrages Communicable Disponible Bulletin du livre d'économie et de gestion
[périodique] Voir les bulletins disponibles
Titre : Bulletin du livre d'économie et de gestion : Supplément du Bulletin du Livre Type de document : Périodique Editeur : Armentieres : Ets Bette-Caux Année de publication : 1970- ISBN/ISSN/EAN : 1776-761X Note générale : Lacune Langues : Français (fre) Mots-clés : édition économie gestion entreprises Note de contenu : C.N.I.P.E : Centre National d'Information pour la Productivité des Entreprises Domaine(s) d'activité : Édition Typologie : Périodique Cote : HP 206 Permalink : https://pmb.culture.fr/opac_anmt/index.php?lvl=notice_display&id=8314 [périodique] Voir les bulletins disponiblesLe contrôle et la gestion par la comptabilité / Maurice Teillac
Titre : Le contrôle et la gestion par la comptabilité : Pourquoi et comment choisir entre les diverses méthodes possibles Type de document : Ouvrage et Inventaire Auteurs : Maurice Teillac, Auteur Editeur : Paris : Editions de l'Entreprise Moderne Année de publication : 1959 Collection : Solutions aux problèmes des entreprises moyennes Importance : 66 p. Présentation : tableaux Format : In-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : gestion comptabilité contrôle Domaine(s) d'activité : Comptabilité Typologie : Livre Permalink : https://pmb.culture.fr/opac_anmt/index.php?lvl=notice_display&id=20111 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Statut Disponibilité gen14391 H11430 Livre Ouvrages Communicable Disponible Les grands auteurs en contrôle de gestion
Titre : Les grands auteurs en contrôle de gestion Type de document : Ouvrage et Inventaire Auteurs : Henri Bouquin, Directeur de publication Editeur : Colombelles : éd. EMS Année de publication : DL 2005 Collection : Collection Grands auteurs Importance : 1 vol. (599 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84769-048-4 Prix : 39,50 EUR Note générale : Notes bibliogr.
EMS = éditions Management & sociétéLangues : Français (fre) Mots-clés : Contrôle de gestion Recherche Gestion Permalink : https://pmb.culture.fr/opac_anmt/index.php?lvl=notice_display&id=12471 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Statut Disponibilité ghr66 H7357 Livre Ouvrages Communicable Disponible Comment gérer une SCI / Guillaume Duprez
Titre : Comment gérer une SCI Type de document : Ouvrage et Inventaire Auteurs : Guillaume Duprez, Auteur Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Héricy : éd. du puits fleuri Année de publication : impr. 2011 Collection : Gestion & organisation, ISSN 1955-284X Importance : 1 vol. (374 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86739-445-4 Prix : 29 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "gestion administrative, comptable, fiscale et locative" et "2011-2012"
En appendice, choix de textes législatifs et règlementaires
GlossaireLangues : Français (fre) Mots-clés : Sociétés immobilières Gestion Guides, manuels, etc. France Finances Domaine(s) d'activité : Administration Typologie : Guide Ancienne cote : FNSEA160164 Permalink : https://pmb.culture.fr/opac_anmt/index.php?lvl=notice_display&id=23814 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Statut Disponibilité gen28222 2017 14 128 Livre Fonds d'Archives Communicable Disponible Créer et gérer un centre équestre / Guillaume Duprez
PermalinkCréer, reprendre, gérer un camping / Guillaume Duprez
PermalinkGuide pratique du point de vente collectif / Didier Tonin
Permalinkn°211-212 - janvier-avril 2005 - Le management responsable (Bulletin de Direction et gestion des entreprises)
PermalinkComment organiser et gérer la formation dans l'entreprise / Alain Corberand
PermalinkL'économie de la fonction publique / Marceau Long
PermalinkEntreprise / Nouvel économiste (Paris)
PermalinkL'entreprise à l'écoute / Michel Crozier
PermalinkEnvironnement social de l'entreprise / Jean Dubois
PermalinkLa FNAC, entre commerce et culture / Vincent Chabault
PermalinkGérer votre patrimoine / David Charlet
PermalinkIls ont failli me tuer / Vincent Talaouit
PermalinkDes marchés sans prix / Philip T. Hoffman
PermalinkMerchandising / André Fady
PermalinkNouveau manuel de l'agent de maîtrise / Pierre Demarne ; Jacques Ferras
PermalinkPour une politique de l'architecture / Max Querrien
PermalinkQuatre stratégies pour un développement / Jean-Pierre Ozenne
PermalinkPermalinkTransformations dans les marchés de l'énergie / Cathy Dubois
PermalinkUp the organization / Robert Townsend
PermalinkVademecum de l'entreprise agricole / Conseil national des centres d'économie rurale
Permalink